La masso-kinésithérapie (physiothérapy en anglais) est une discipline de santé, une science clinique de l’Humain et un art. Elle est centrée sur le mouvement et l’activité de la personne. La masso-kinésithérapie exercée dans un but thérapeutique ou non, intervient à partir d’un diagnostic kinésithérapique et de l’évaluation concomitante à l’acte, notamment au moyen de techniques éducatives, manuelles et instrumentales. Elle favorise le maintien ou l’amélioration de la santé physique, psychique et sociale, la gestion du handicap et le mieux-être des personnes.

La prise de rendez-vous s’effectue uniquement par téléphone.

Tel : 01 80 42 11 22


Mme Laure BESOMBES 

Diplômée en 2013 à Liège en Belgique. Elle est formée en rééducation pelvienne et urodynamique ainsi qu’en pédiatrie (DIU de Pédiatrie en 2020 à Paris Descartes, DIU de Statique pelvienne en 2018 à Nîmes)


Mme Hélène FICHET 

Diplômée en 2013 à Paris, elle prend en charge toutes les pathologies exceptées la pédiatrie et l’urologie.


Mr Guillaume LAVIEILLE

Diplômé en 2020 de l’école de kinésithérapie d’Alençon. Il s’intéresse notamment à la prise en charge de patients présentant des pathologies musculo-squelettiques.


Mme Miryam RAHMI 

Diplômée depuis Juillet 2020, elle a commencé sa carrière avec un intérêt particulier pour la kinésithérapie orthopédique et gériatrique. Elle a en parallèle entrepris un Master 2 Coordination du Parcours de soins à Paris La Sorbonne, ce qui lui permet de se positionner efficacement dans une prise en charge.